Jabra Elite 7 Pro
Articles et tests produits

Avec les Jabra Elite 7 Pro, le constructeur danois ajoute un modèle True Wireless orienté vers les professionnels à son catalogue. Des écouteurs sans fil intra-auriculaires compacts avec un son personnalisable et misant sur la qualité des appels, mais avec une réduction de Bruit perfectible…..
Les Elite 7 Pro sont les modèles les plus haut de gamme parmi les nouveaux écouteurs sans fil présentés récemment par le constructeur danois avec les Elite Active 7 (destinés aux sportifs) et les Jabra Elite 3 qui nous ont particulièrement emballés lors de notre test. Écouteurs à la pointe, les Elite 7 Pro prennent la suite des Elite 75 T en s’adressant en priorité à un public professionnel.

Fidèle à sa réputation dans le domaine des communications, la marque danoise entend « révolutionner les appels » grâce à un système de conduction osseuse combiné à la technologie MultiSensor Voice. Avec ces nouveaux intra-auriculaires prometteurs, qui offrent également la Réduction de Bruit Active, Jabra souhaite rebattre les cartes sur le marché des écouteurs True Wireless. Découvrons ces nouveaux modèles « pro » compacts, vendus actuellement à 199,99 €.

Des écouteurs discrets et confortables
Comme les Elite 3, les Elite 7 Pro bénéficient d’un design totalement repensé avec un format vraiment compact (ils sont 16 % plus petits que les Jabra Elite 75t) et affichent seulement 5.4g sur la balance. Écouteurs intra-auriculaires de type fermé, avec un profil épuré, ils ont été conçus pour offrir une isolation phonique optimale. Une impression qui se ressent immédiatement dès qu’on les place dans les oreilles.
Avec une finition en aluminium tout en sobriété, les Elite 7 pro jouent à fond la carte de la discrétion avec des micros quasiment invisibles sur les écouteurs, contrairement aux Technics AZ60 qui mettent plutôt le hardware en avant de manière clinquante. Fidèles à l’ADN de la marque, les Jabra Elite 7 Pro sont avant tout des outils de travail compacts et discrets que l’on peut emmener partout avec soi…